DÉSORMAIS MON BLOG CHANGE D'ADRESSE : IL EST

Ah bizarre week•end

J'ai rajouté trente filles de mon groupe phare, elles m'ont toutes acceptées, sans doute grâce à mon nom étrange…En ce moment des Polonais repeignent mon plafond, il sifflent et peignent, comme tous les peintres, mais quand leur téléphone sonne, c'est en polonais qu'ils parlent. Du coup, ma chambre était parfumée à l'alcool, j'ai dormi dans le salon, réveil étrange, sans soleil, mais toujours avec cet oiseau pénible qui chante des mi et des contre ut alternés dès six heures, parfois six notes, parfois dix, peut•être ses hormones sont•elles au taquet…Le soir j'ai regardé Phantom of the Paradise de Brian de Palma, une adaptation très bizarre du et de Fantôme de l'opéra et de Faust. La musique est bien, la référence à Psycho aussi, mais les costumes ont malheureusement un peu vieilli. Tant pis. Je vais aller m'habiller, direction St•Sulpice, près de chez YSL et de Lacroix, de MUJI et de toutes ces petites galeries de photographes de la rue St•Sulpice, la meilleure pizzeria de Paris rue des canette, J'ADORE LE SIXIÈME ARRONDISSEMENT.

Un peu de tenue

Mes sujets s'étant abaissés ces temps•ci, je remonte un peu la barre.

Politique

Marre de notre devise incomprise. Liberté, c'est bon on l'a. Fraternité, ça se travaille. Mais alors égalité, là les Français ont rien capté. Pour eux l'égalité c'est qu'on soit tous pareils. Mais ces pauvres cons n'ont même pas pensé que d'abord c'était impossible, mais quand bien même ce le serait, sur qui prendrions•nous exemple : un homme ? une femme ? blond ? brune ?

Littérature

Je n'ai pas réussi à finir les Fictions de Borgès, j'ai commencé Marelle de Cortazar, et j'adore. Clé a bien aimé la Fanfarlo de Baudelaire, et c'est tant mieux car ça la sort un peu du lot des Parisiennes qui disent ah ouais j'adore Baudelaire et qui n'ont lu que l'Albatros. Je hais toujours autant Zola.

Art

Un ver de terre en plein Louvre, why not ? Ça change un peu, dommage que ce soit en mal.

Mercredi

=
Bac blanc de Science des vices et de la turpitude

that means

Tout trois barques foudres pontifes
Puis brise malade avertie faisant mienne
Yeuses yeux existent•elles et xyste ailée
Firmament blanc triangle celui ci sol raye
Sept émeraudes en silence birmanes grandeurs
De là bas tombe ma robe auréole et vermeil
Ainsi lance ces fées entre lézards brillants

then, after the coffee cup

Brusque tangente arrimées aux carmins
Souvenances visibles en milieux infinis
Et soudain étranglées et jardins embués
Pour souffler en mallarméienne musique

on the right

ON MANGE ON BOIT
ON SE
DÉPÊCHE
VITE VITE
LA MORT S'EN VA
ON N'AURA PAS LE TEMPS DE LA PRENDRE
VITE VITE TANT PIS
C'EST LA VIE COMME ON
DIT PRESSONS ON PRESSE
LE TEMPS PREND SON
TEMPS VITE VITE
ON NE L'ATTEND PAS
LE TEMPS PASSE
VITE LA VOILÀ
C'EST L'HEURE
ALLONS•Y

and the las but not least

cherche vite le rouge
l'IKB et aussi mon vers
l'avenance alluminée
de l'herbe fraîche
comme tes cheveux

Lundi+Mardi

Clé m'a répondu, elle a bon goût. L'Éducation Nationale est bête. Ma prof d'anglais aussi. Un guatémaltèque m'a rajouté sur VIRB°, so much talent… ça fait toujours plaisir. Pour le IKB, j'ai trouvé un génial convertisseur de couleurs HTML ici. Mardi, je rêveuh ?! C'est…delanourritureuh !? Bref on a bien ri. J'ai commencé Marelle de Cortazar, c'est très agréable, une pérégrination sur la Rive Gauche, le Pont des Arts, en aléatoire, comme dans un film, dans le sens que l'on souhaite, personnellement j'ai pris celui suggéré par l'auteur et son double, 73>1>48>122 et que sais•je encore. L'autre soir j'ai revu Once upon a time in the west, j'ai découvert que le scénario était écrit par Sergio Leone, mais aussi Bertolucci — à qui nous devons un strip tease d'Eva Green sur Charles Trénet, et Argento. Argento, pour ceux qui ne savent pas, c'est un réalisateur de films d'horreur italiens, dont Justice s'est inpiré pour Phantom, et c'est aussi le père de la du Barry de Sofia. Vive la jet•set. J'ai parlé avec les gauchistes, ils soutiennent que Paul VI a soutenu Mussolini — les dates ne coïncident pas beaucoup, et n'avaient pas lu Le deuxième sexe par Beauvoir et n'avaient jamais entendu parler du miroir entre les jambes — il y a ça dans Beignets de tomates vertes, dans lequel la vieille dame à l'hosto joue la mère du héros des Oiseaux de Hitchcock. Vive la jet•set again. Vous avez suivi là ou pas ?

Week•end

Tiens on s'est jamais fait la bise+séance photos+VIRB est en panne c'est bien dommage+horreur la grande vadrouille+Cera una volta in the west