Quel bonheur !!!!
Samedi // La télé, c'est terrible
J'ai eu la malchance de regarder le Six minutes qui en dure en fait dix-sept. Premier reportage : Sarkozy en Inde. Sarkozy baille. Sarkozy est tout seul. Il est accompagné de…ses ministres — de plus en plus étrange(Monsieur Darcos, vous n'avez donc rien à faire en France ? Non ? Vous êtes sûr ?). Sarkozy a visité le Taj Mahal tout seul. Sarkozy était tout seul au palais des amoureux. Fin du reportage, tête de vainqueur de l'envoyé spécial : "La presse ne s'est malheureusement pas intéressée au nouveau missile indien, focalisant son énergie sur l'absence de carla Bruni." Magistral. Merci M6.
Deuxième reportage. Ça pue la sueur dans les boîtes. Images.
Troisième reportage. Véronique, en Meurthe-et-moselle, a reçu sa facture téléphonique. In-croy-able !
Qautrième reportage. Aubade a inventé une culotte qui masse les fesses. Lolita Lempicka a présenté ses nouveaux strings pour la collection Décathlon, à fond la forme.
Je ne sais plus pour qui c'était
Entendre des parfums
Tendres et parfaits
te caresser
Regarder le ciel
Si grand Ton cil
me frôle
Vendredi
J'ai oublié ce qui s'est passé…ah si ! ma flasque professeur d'allemand m'interroge, je ne suivais pas, alors j'ai sorti le mot magique :"Generationenkonflikt". Et c'était bon. Vive l'Éducation Nationale
Jeudi
Deux heures de spé, c'est atroce, puis glandouille parce qu'il y a eu un terrible malentendu. Puis physique, "c'est bien triste tu vois…" puis … CONTRÔLE D'S.V.T. !!!!!!!!!! Sur le sexe évidemment, les oreilles étaient bien rouges, et j'en ai marre de cette matière où on apprend sans comprendre.
Mercredi
On s'est fait ch… en maths, puis deux heures de philo, le prof est un fan de Descartes alors que ce peuvre type qui n'a rien inventé est mort de froid connement à Stockholm et que dès qu'il ne comprenait pas quelque chose, il s'en remettait à Dieu. Trop facile.
Mardi
Je me lève plus tard que d'habitude, je fais mes ablutions quotidiennes, et je pars sur le gai chemin qui me mène à cette cité scolaire magnifique…J'ai dans les oreilles A mouthful, le parfait premier album de The Dø, un duo franco-nordique…On se rend compte que cette musique bizarre aux multiples instruments indéfinissables nous propulse dix années en avance sur la musique actuelle…La voix de la chanteuse est magnifique, unique, puérile, aiguë, un peu comme Régine Chassagne, mais en plus puissant, plus grave sans doute aussi.
Cours d'allemand, ma professeur écrivait lascivement les déclinaisons du subjonctif II que tout le monde connaît déjà, en gémissant voluptueusement sur des e muets qui parfois même n'existaient pas…
En Biologie, nous avons découvert les merveilleux progrès de la fécondation in vitro accompagnée d'un flûte andine sortie d'arte…
Je viens de feuilleter ¡Holà!, un article sur Carla, et la page d'après, une pub avec Carla :
