DÉSORMAIS MON BLOG CHANGE D'ADRESSE : IL EST

1968, quand même

L'élégance


Le plus long baiser du film magnifique d'Alfred Hitchcock.

Vendredi pourri

Aujourd'hui je me suis levé vingt minutes trop tard.Vingt minutes qui ont pourri ma journée. Tout le monde s'est levé trop tard, et la France est pourrie, parce que les journaux sont débiles, et parce qu'aujourd'hui samedi, on a pas acheté le madame et je ne pourrais pas me rincer l'œil avec les 50 pages de Kate Moss et autres Gisele Bündchen avant le sommaire.

Tout ça est mort

Il est fini le temps des séries pop aux héros taciturnes qui ne font rien dans leur vaisseau noir pendant un épisode, nous ne verrons plus Jeanne et Serge se suspendre aux lasers immobiles et psychédéliques qui ornaient les stades de volleys, ni non plus Olive et Tom parcourir un terrain sphérique pendant tout un générique…que reste-t-il ? Les Totally Spies ? Jimmy Neutron ? Boarf.
La télévision est de plus en plus nulle, même les guignols s'enlisent dans leur image d'opposition, Tf1 ne parle que des marchés d'aubergine dans le Sud du Vercors, M6 explique qu'une chanteuse chinoise est amoureuse du Président de la République—la nôtre, et Arte continue ses Thema sur la prostitution au Timor Oriental en 1527, et les journaux suivent ce mouvement de désinformation massif, les grèves ont effacé l'Arche de Zoé, le Tchad est effacé, ne reste que les médias.