DÉSORMAIS MON BLOG CHANGE D'ADRESSE : IL EST

CULTURE ?

On écrit pédé comme un foc et non pd comme un phoque.

HARENGS

voulez•vous du thé et des petits gâteaux ?

tout compte fait aujourd'hui je m'adore

DANS LE BUS

tes hanches dansent et m'attirent sans même que tu le saches
ô cruelle voisine de la ville dorée
nostalgique de l'herbe rousse d'un autre pays froid et humide
toi qui regarde ton reflet immobile ton nez droit tes lèvres alcoolisées
et tes petites chevilles terminales
dans la rue qui est aussi le lit de la rivière argentée et froide
je vole immobile et debout silencieux
et je te suis
parce que tu es
et que nous rêvons

TOUT SEUL, MAIS ALORS VRAIMENT TOUT SEUL !!!











Ce matin, mes professeurs s'absentent, ils ont rendez•vous à la forêt des carnutes pour parler de la très actuelle question de l'enseignement des humanités. Alors moi, plutôt que de me consacrer à la lecture passionnante du formulaire d'Odart Morchesne , je me suis rué dans le bus pour aller au Château de Versailles qui n'est•ce pas est au bout de ma rue. Dans le bus, un voyageur sur deux a des converses noires, et des habits noirs. Moi j'entre glorieux et sonde l'approbation et l'étonnement du troupeau. Finalement, le mouton noir c'est moi bien qu'étant rouge et IKB. Tant pis pour eux. Fourbes (© Clé). Arrivé au château, je vois un car de Japonais à peine tirés du sommeil bienfaiteur. Je me précipite à la caisse, j'ai moins de dix•huit ans et je n'ai toujours pas lu Rimbaud c'est l'alarme. Allez donc dans l'ignoble corne d'abondance en bois IKEA que Vinci a installé dans la sublime cour. Et voilà le rituel des tripodes, veuillez déposer votre portefeuille votre porte•monnaie votre casque votre iPod votre appareil photo votre téléphone portable vos clés — Non !— et j'en passe. Vous devez donner votre parapluie à la consigne. Heureusement le monsieur de la consigne a vu ma tristesse en lui remettant mon parapluie rouge N'oubliez pas le rouge ! et il me promit d'en prendre soin et me souhaita bonne visite. J'erre dans la majestueuse cour de marbre Daniel Buren tu peux rentrer chez toi. Je rentre dans les Grands Appartements. Déserts. Les gardes me regardent marteler le royal parquet de mes talons, dérangeant le sommeil des rideaux de velours vert et les phallus de Jeff Koons. Première œuvre, que j'adore, Magenta. Deuxième œuvre, Hobbster, le fameux homard, qui n'a rien d'exceptionnel, bien que le jeu de lustres soit amusant. Après je passe devant des porcelaines de mauvais goût et déjà•vu, des sculptures en bois ignobles… Je m'arrête devant un papier peint vert magnifique en velours dans un des salons, je le photographie en noiretblanc et le bleuïse, le pauvre. J'arrive dans la galerie de glaces déserte. J'étais seul, face à Moon. Le vrai luxe. Contempler une œuvre d'art bleue dans l'une des plus belles pièces du monde avec la chambre bleue chez BonneMaman. Après, coup de foudre avec son cœur énorme qui pèse des tonnes et semble léviter, retenu par deux seuls liens dorés. Le carrelage est magnifique…Je sors dans les jardins, passe devant un volet ravissant je veux le même chez moi —ce sont les couleurs originales. Passe une cavalière de Bartabas, Split Rocker et je retourne prendre mon parapluie.
— Ah excusez•moi je ne vous avait pas vu…vous êtes revenu vite !
— Je n'étais venu que pour Jeff Koons
— Et alors, ça vaut le coup ?
— Oui et non
— Bon en tout cas voilà votre parapluie…Je n'ai pas encore vu la sculpture dans l'Orangerie, elle est encore en bon état ?
— Oui. Ils l'entretiennent régulièrement, avancé•je prétentieusement avec un e caduque.
— D'accord, passez une bonne journée !
— Merci vous aussi

SONNET EN ALEXANDRINS\\BAUDELEREAN HAHA

Tatati tatata, tatati tatata
Tatati tatata tatati tatata.
Tatati tatata : tatati tatata
Tatati tatata tatati tatata !

Tatati tatata ? Tatati tatata ?
-Tatati tatata tatati tatata,
Tatati tatata tatati tatata,
Tatati tatata tatati tatata.

Tatati tatata : tatati tatata...
Tatati tatata tatati tatata.
Tatati tatata tatati tatata,

Tatati tatata tatati tatata ?
Tatati tatata tatati tatata ?
Tatati tatata tatati tatata ?

LUNDIS

Hier je relisais Corto Maltese avant de le prêter à Lord Nudle et je fus pris soudain de tristesses infinies Mais j'avais la révélation monstrueuse sur l'écrivain qui réalise tous ses phantasmes en devenant ses personnages de roman ou ses personnages de poésie qui peut être tout et même l'idéaliste qu'il ne peut et n'ose pas être dans le monde réel. Retrouvailles avec des uniformes qui tiennent chaud et sont élégants de galons rares et nobles. Mélancolies immenses de la solitude de l'homme dans l'histoire qu'il doit marquer à tout prix pour vivre à Paris et qu'on s'en souvienne Souvenons nous de Kubrick de Coco d'Yves et de Gracq

HARENGS

L'aeronef va décoller serai-je du voyage ? Il y a une rivière Clé en argentine et un ilôt Fafa aux îles Tonga. Je suis tombé amoureux de Madeleine aux deux bougies de de la Tour on approche ses mains pour la sentir.


J'ai encore croisé la Duchesse ce matin qui errait vers le lycée. Amour de Robert Desnos J'ai tant rêvé de toi que tu perds ta réalité. Et puis oh moi aussi je l'ai lu hier ! Immenses vérités de Lord Nudle :

Travailler dans la mode c'est vivre avec des femmes parfaites et c'est ça qui doit être bien

Ecrire une tragédie en alexandrins, c'est chiant et vain.

Et puis ce magnifique vers il est de moi
il s'exila dans les lilas des îles là
Enfin réminiscences littéraires si par une nuit d'hiver un voyageur.

AUTOMNE




ENFIN

J'AI UN MYSPACE QUI EST SUPERBE ALLEZ DONC LE VISITER HTTP://MYSPACE.COM/IGORTOSK

LE TEMPS DES RETROUVAILLES

Hier soir, pleurs de rire avec une Langue de Pute plus en forme que jamais tiens il essaie un nouveau style. Le comique…. Et puis un excellent, bien que malade, Piotr, et ZOUSSE, PASSION !et puis un mail immense de Pichou qui me demande de mes nouvelles tiens tiens

HARENGS COMME AU BON VIEUX TEMPS

le tsar

le poète

l'androgyne

le sycophante

enfleuré et cruel

un jour

le gang bang du Yellow Running Elephant

et sa cour féminine

ira à Florence

réaliser un court•métrage sur

la mode de la prostitution

chez les jeunes florentines de la jeunesse dorée

mais cependant underground

dans des photomatons

sur les quais

sur les places

la nuit

déserte

sur les trottoirs florentins

SUSPENSIONS


OÙ L'ON VERRA QU'IGOR FAIT DE MAGNIFIQUES PHOTOS


Agrandir le plan


LUNDI

Latin, remise des versions. Charles tu es un très bon grammairien, très intuitif, tu prends très vite le sens de la langue, mais tu ne travailles pas assez. Comme d'habitude. Lord Nudle arrive avec une improbable écharpe rose en coton, grosse comme en lacet et tenant aussi chaud qu'un string. Avec bien sûr son pardessus en laine grise et velours noir, avec son pantalon de flanelle et son gilet d'anglais jaune vanille un peu périmée. Mythique. Philosophie, Kant était petit et avait les yeux bleus. Mon chou tu m'as manqué. Ah…Déjeuner mais au fait t'as une copine ? Question•piège. Non plutôt, parce que je ne mettrais jamais sur une fille un écriteau insistant sur son appartenance à mon androgyne personne. Non parce que ce mot présuppose obligatoirement une fin larmoyante à la médiocre petite histoire que deux djeunss prétendent vivre et non parce que je suis amoureux voilà tout. Du coup me voilà fiché par la milice versaillaise comme individu au mœurs et orientation sexuelle douteuses et indéterminées. Tant pis. Et puis il y a eu l'extraordinaire composition de mon Enfin laborieuse mais récompensée par une prière cléïenne.

ENFIN

les feuilles d'automne traversent l'avenue
et le vent insouciant les suit innocemment
la pluie grise s'assoupit verticalement
et la fenêtre sourde et close pleure et gémit
c'est le triste automne
les filles ennuyées ne se regardent plus
dans les vitrines de l'élite féminine
et les hommes élégants de la Rive Gauche
n'ont plus cette si belle sensualité
j'ai peur

WEEKEND À ROME


Agrandir le plan

HARENGS

Coucou, on se connait pas. Je viens de découvrir ton groupe sur les 100 trucs à faire à paris. C'est plutot...astucieux, jvoulais te le dire c'est tout lol^^ Meme si j'imagine que tu les as pas tous fait! En tout cas t'as l'air barj' c'est plutot pas mal. Bisous