DÉSORMAIS MON BLOG CHANGE D'ADRESSE : IL EST

GROS GROS DÉBLOCAGE DE CÂBLE AVEC PETE ET FAFA

Tout allait pour le mieux car retrouvailles et puis soudain l'ennui s'empare de nous la fureur se déchaîne et là oh stupeur Pete renie sa chair dans une eau helvétique et nous entraîne à l'aubaine masculine, et voilàty pas que nous filons après cet exploit majeur, j'explique à une Anglaise comment aller à RG j'étais content, une top se faisait shooter en léchant des barreaux de fenêtres. Ensuite chez Pierre on s'est bien amusé, mais surtout mon bras était ensanglenté.

TOUT VA BIEN VOIRE MÊME MIEUX

l'ascenseur dans lequel je me trouvais
est délicieusement bloqué
au dernier étage avec Clé
et demain j'irais
dans ma ville préférée
pour créer
et
rêver
avec P

JOURNÉE DE CAUCHEMAR PARISIENNE POURTANT

il est sept heures
je me réveille
collation matinale seul avec ma mère
direction le rer
toujours avec ma mère
en fermant la porte
tu as ta clé ?
je réponds oui mais je pleure non
et le poignard s'enfonce dans ma plaie
ma mère encore et toujours qui en plein ND m'assène un
tiens regarde il y a des jeunes parisiennes
oui et bien déjà on est dans une église alors ce n'est ni l'heure ni le lieu
et puis de toute façon en ce moment je m'en deux
heureusement après il y avait buffet
au chevet de ND

Mission noix de cajou pour Bonne Maman dans une forme Olympique, qui enchaîne tout ce qu'il y a d'alcoolisé au buffet, et fait des mondanités avec son sourire incroyable d'hypocrisie avec la gueuse du presbytère comme si elles avaient fait les vendanges ensemble. Elle m'a engueulé pour mon orientation, s'est foutu de l'organisation enfin on s'emmerde là on ne fait rien il faudrait que quelqu'un prenne un micro pour nous dire quoi faire !!! ©BonneMaman. Après ça plein de cousins m'ont reconnu, mais ne connaissaient pas Igor, et puis il y avait la GayPride, mais il y avait plus de chars CGT et FCPE que de chars gays, j'y ai emmené BonneMaman (j'étais en costard et suis encore vierge !!) parce que quand je lui ai dit qu'elle y verrait des quéquettes gargantuesques j'ai vu ses yeux briller (de curiosité s'entend). Elle regarde et me hurle dans l'oreille L'HUMANITÉ EST TOMBÉE BIEN BAS !!! Et oui mais que peut on y faire. Sinon mon père a eu une bête d'idée pour diviser le prix du pétrole par trois : dites que l'essence est cancérigène, plus personne n'en achètera. Et puis à un moment, bloqués par les gays, on est allé à une terrasse glauque prendre un Coca dégueulasse. Euh voilà que dire de plus ?

ASCENCEUR ÉMOTIONNEL

belle dispute avec la duchesse de Guermantes
c'est pourtant la saison des abricots
et donc des premières mirabelles
que je fus triste jusqu'à ce que je découvre mon modèle paraît•il
et puis qu'aussi je perspective Clé et moi sur le point zéro de Paris
jusqu'à ce que je lise la première ligne de sa correspondance
m'annonçant qu'elle brillera par son absence
et puis exauçant mon souhait qu'une jeune fille m'écrivît
alors finalement tout va mieux beaucoup mieux
puisque dans quelles heures
des gorgées d'Art ahaneront quelque part

CE WEEKEND C'EST LA GAY PRIDE

C'est à dire que des gens qui se disent homosexuels vont monter en string sur des camions en faisant profiter Paris des décibels qui délectent leurs tympans polyvalents, alors que les vrais gays (attention je ne dis pas que ceux sur les camions sont des faux gays, simplement ils ne savent pas qu'ils ne sont pas de vrais gays) n'en ont rien à foutre du mariage et des camions, parce que quand même l'uranisme existe depuis que l'homme sait se servir de son ••• et qu'on a pas demandé ni le mariage ni les camions pendant des millénaires (au moins trois). Les vrais gays c'est YSL, c'est George Cukor, c'est Proust, c'est Verlaine (enfin il était à voile et à vapeur), c'est c'est c'est…tous les autres qui assument sans techno, sans camion et sans string et qui ne se sentent pas du tout obligé de faire vitrine, sans non plus se tordre les mains de honte devant les bons bourgeois choqués qui sont pour le mariage oui oui oui mais que entre les prêtres et les homo hein parce que nous on est divorcés et puis si notre fils nous ramenait un gay (hein Pichou) à la maison on serait bien dans le caca fumant alors vous comprenez il y a des limites.


Bon je me calme je mélange un peu tout là ne m'en voulez pas trop mais il y a bien un peu de vrai dans toutes les conneries que je viens de débiter.

LES CLIPS

Bon alors là ça ne va pas du tout. Comme je m'emmerdais ferme, j'ai allumé la télévision pour regarder ma chaîne préférée (après IDF1 s'entend nestcepasPete) c'est•à•dire la chaîne de clips. Il ne reste plus que deux genres de clips. Ceux qui ont quelque chose à dire et ceux qui n'ont rien à dire, et qui ne sont donc pas intéressants. Le problème de ceux qui ont quelque chose à dire, c'est que ce qu'ils disent est toujours horrible et apocalyptique, la France va mal etcætera. Bon je critique mais je fais la même chose. Ceux qui ont quelque chose à dire, c'est en général les rappeurs, parce que les rockeurs ont pas le temps de caser des grands discours. Et alors là défilent les défenseurs des bânlieûzârrrds et dés gons qui veûlent s'en sôrhtirh mais mais mais. Oui c'est vrai il y a des gens qui en chient pour survivre en France et c'est pas bien. Et alors c'est pas une raison pour en faire des chansons. Parce que comme ça la gauche a la conscience tranquille du style bon ça y est les jeunes se réveillent attendons la suite des événements et les jeunes eux de leur côté se disent ouais ça y est des artistes défendent nos idées c'est bon on va nous entendre enfin. Résultat les jeunes attendent et les politiciens aussi et il ne se passe rien c'est super.

ÇA Y EST JE FRIME ENCORE

Salut Igor,

J'aime beaucoup le groupe que tu as crée sur Facebook concernant les 100 trucs à Faire de préférence à Paris...

J'aimerais beaucoup m'impliquer dans la vie de ce groupe Facebook, le booster, inviter des membres, te ramener beaucoup de participants au jeux que tu propose..Je serais présent Mardi à la manifestation que tu organise; je sent que ça va être Fun...

Serait-il possible d'être admin ou officer de ce groupe à tes côtés?

See you

•••••
Today at 10:00am
MMM en fait je tiens à rester le seul admin et officer de ce groupe car comme ça je reçois plein de mails de gens comme toi et de jolies parisiennes

LA DUCHESSE DE GUERMANTES

C'est incroyable j'étais sur le point de tuer mon petit panier d'abricots préféré quant tout à coup d'un commun et tacite accord nous laissons dans notre cher inconscient ces puérils sujets de querelles inutiles et sans saveurs car banales et bien trop ennuyeuses et prévisibles. J'ai arrêté La Disparition de Perec, lipogramme en e très long, pour me commencer, pour commencer L'écume des jours, histoire étrange d'un couple d'amoureux desquels les prénoms commencent par C .

— Eh bien… dit Chick, je lui ai demandé si elle aimait Jean•Sol Partre, et elle m'a dit qu'elle faisait collection de ses œuvres… Alors j'ai dit : moi aussi… et, chaque fois que je lui disais quelque chose, elle répondait : moi aussi, et vice•versa… Alors à la fin juste pour faire une expérience existentialiste, je lui ai dit : je vous aime beaucoup, et elle a dit : oh !



Colin monta l'escalier de pierre habillée de laine et introduisit dans la serrure de la porte de glace argentée une petite clé d'or.



— Je voudrais qu'une jeune fille m'écrivît! dit Colin. Je l'aimerais beaucoup.



La porte extérieure se referma sur lui avec le bruit de baiser sur une épaule nue…




— C'est terrible, dit Colin, je suis à la fois désespéré et horriblement heureux. C'est très agréable d'avoir envie de quelque chose à ce point•là.


Et puis j'ai créé un nouveau groupe contre Tintin sur facebook qui est .

Ce matin

Je me lève tant bien que mal, car il y avait moult bruits hier soir, des jeunes fringants de huit ans à peine qui jouaient consciencieusement au poker sur un passage pour piétons, un chien coincé sur son balcon, et cætera, mais j'ai croisé Talya, qui adore mes photos, Diane, qui adore mes photos, et puis aussi plein d'autres encore qui adorent mes photos.

23h46

23:38

Mon oncle et ma tante descendent de chez eux. Mon oncle me demande sur quel site porno je me balade, ma tante pour qui composé-je un doux poème. Et là je dois avouer que ça y est toute la mafia est au courant, tant pis pour eux, mais surtout ah merde je n'en ai pas écrit depuis un bon bout de temps, depuis le calligramme en fait, que n'en n'écrivé-je pas un sur l'heure ?
Non en fait je n'y arrive pas voilà je m'emmerde

MON PREMIER FILM UN PEU SPÉCIAL J'EN CONVIENS JE L'AVOUE

PARIS RIVE GAUCHE

Cette après•midi je prends le mythique RER © plein de touristes désemparés qui s'assurent auprès de moi que pour aller à paris il faut bien prendre celui à destination de Versailles Ch. Je suis allé faire un saut chez Sweet Caroline, pour babysitter ses enfants, mais avant tout shooting dans mon quartier adoré et je vous en fait profiter.

ça c'est un intérieur de quatrième étage qui donne place de l'odéon
ça c'est pas passionnant mais c'est le n°19
celle•là j'en suis très fier
photo glauque pour ceux qui envisagent le suicide…
la rue Garancière
la gare (captivant !)
la rue Servandoni
un chien rue Vaneau


L'Artiste en plein délire égocentrique
un peu de verdure
les néons du métro, station INVALIDES
Délire égocentrique, la suite
une parisienne comme on les aime

DÉBRIEFING

thank you so much sweet cousin
thank you so much my lovely little billboard
thank you so much my friends
thank you so much Mr. Hitchcock
for your black&white sorcery