DÉSORMAIS MON BLOG CHANGE D'ADRESSE : IL EST

MON PHANTASME

Demain à l'aurore
Nous irons encore
Glaner dans les champs
Cueillir des promesses
Des fleurs de tendresse
Et de sentiment
Et sur la colline
Dans les sauvagines
Tu te coucheras
Dans mes bras, ma brune
Eclairée de lune
Tu te donneras

M. Le Forestier, Éducation sentimentale

ET VOILÀ

SAMEDI SOIR

il y avait
la duchesse et son pouce ensanglanté de soir
et aussi
son soupirant vaguement transi
et puis la moitié de mon fasse bock
et aussi des bretons
mes lunettes mes espadrilles mon bermuda
et une statue ignoble mais que je chéris
depuis qu'elle m'a dit

TADADAAA

You scored 6397 in Jetman (previous: 3647).

3:27pm

AH LÀ ÇA NE VA PLUS DU TOUT

Déjà qu'YSL est mort et enterré, mais alors là ça dépasse les bornes des limites. Hier soir je rentre et là que vois-je ? Un exemple de plus de pipeulisation facile, vulgaire, inutile, que malheureusement on n'oubliera pas de sitôt. Karl Lagerfeld, qui je trouve fait des très belles choses chez Chanel mais des horreurs chez Fendi, et qui fait des photographies pas extraordinaires, prête son image pour la politique, ça déjà ça le fout mal, mais en plus pour cette loi débile (pléonasme ?) qu'un député a créée parce que son beau•frère fabrique des triangles et des gilets, et lui a demandé de renflouer un peu sa boîte. Pas de problème, je vais le rendre obligatoire ton gilet trop laid qui ne sert à personne parce que de toute façon les Français conduisent comme des manches. Bon heureusement l'affiche est drôle mais quand même l'association est des plus décevantes

THE PARK

Because I didn't met my favorite little abricot basket, I've made these nice pictures
THE DISAPPEARING BLUE SWAN
LE DÉJEUNER SUR L'HERBE
BLACK&WHITE
THE SLEEPING PHOTOGRAPHER
THE SKY

VENDREDI SOIR

Ma mère en stress me dit vite pars maintenant on met une heure pour aller là-bas ! Mais oui bien sûr, j'ai mis vingt minutes. Bon je me suis pressé mais quand même. Là j'ai retrouvé ce cher orchestre, Siddi Ben Vitou, chemise ouverte, trompette aux lèvres, Fafa, débroussaillé, Amaury, LOL, le troskyste, OUI. , et la mère de Fafa on a bien ri.

SHOPPING

Bon en fait de shopping je suis allé chez Monoprix pour mon fameux dîner sans Pete ni Pichou mais avec Clé entre autres et Fafa. Conclusion : les gens sont désagréables dès qu'ils ont un caddie à pousser, font un caca nerveux voire une crise d'épilepsie s'ils n'ont plus leur shampooing qui enlève la cellulite (?) et les caissières tirent une tête de six pieds de longs. Du coup, on est passé là où la caissière était une jeune stagiaire, un peu lente, mais que son travail n'avait pas encore réduit à l'état de légume à code•barres. Je sors et qui croisé-je sur le trottoir d'en face ? Ysaline Ch. qui ne me vit pas et que je me gardais bien d'interpeller afin d'éviter les inquiètes interrogations de ma mère quant à mes douteuses et surprenantes fréquentations…Et en plus aujourd'hui même s'il pleut tout va mieux car j'ai retrouvé my favorite little abricot basket.

HARENGS

Merci Duchesse de m'avoir rappelé mon devoir, merci Pete de me comprendre, merci Clé d'être toi-même, merci Fafa de m'avoir accepté, et dis moi diane si tu me lis toi aussi je ne suis pas schizophrène, même si j'ai une double identité, ce n'est en tout cas que pour parfaire le culte que je voue à mon homonyme poète qui était à la fois Samuel Cramer et Charles Baudelaire, et puis aussi en hommage à Proust qui était à la fois homme et femme, à Kubrick qui était à la fois technicien et esthète, et bien d'autres que j'adore.

LE BAC ET LE RESTE

Je me ressaisis et cesse ces messages insensés qui vous sont soudainement sans saveur, mais c'était pour Pete. Alors je reprends mon français maternel, et ce pour vous décrire mon jeudi. En Allemand j'ai ri tout seul pendant dix bonnes minutes parce que notre texte s'intitulait "Ich bin ein Black Berliner", fiction des années quatre vingt mettant en scène un ghanaen berlinois qui avait déjà un blog, mais pas de kebab. Les questions étaient débiles. Heureusement en sortant il y avait Clé, mais j'ai réussi à être triste allez savoir pourquoi, j'avais sommeil, je lisais La disparition, quand Clé me dit de sortir, quand Fafa m'apelle pour que je sorte en m'informant au passage que lui non plus ne doesn't read anymore the famous blue page merci quand même de la qualification, Pete m'a appelé trois fois dans la soirée pour débriefer le Starbuck's et le musée, et Pichou ne viendra pas dimanche, donc c'est super.

HA C'EST GENTIL

le fameux Igor dont on me parle tt le tps mais que je ne connais pas encore...

POUR PETE

DES GORGÉES D'ART
AHANENT QUELQUE PART


NO_BLSDP
ИГОРТОСК

HAHA

Igor t'essohazite une très belle joue
Renaît de pas riants à molles répétitions

désolé si vous ne comprenez pas
mais c'est entre Pete et moi

HARENGS

Cyd Charisse est morte. Et Pete, je compte aux voix raides et XPO à Vecquetois sur Saine. Genre Saul Steinberg à HCB, Annie Leibovitz à la MEP (ah oui ah oui allez à la MEP dans le Marais/se faire violer/par des pédés/) ou encore flâner au Palais Royal que t'en semble et surtout putain vu l'épreuve de physique de cette apresm je pense que j'irais bien me baigner tu•sais•où.

LA TÉLEVISION

Un abruti veut qu'on parle breton, alors l'Académie française se réveille, et crie au scandale via Hélène Carrère d'Encausse. Et là le connard qui est grassement payé pour tapoter trois mots afin d'informer des titres et qualités que porte la personne interviewé, écrit "Membre de l'Académie Française". Je crois que c'est la secrétaire perpétuelle, zéro flapi (© Desproges)

LE BAC

Cher Monsieur Darcos, si vous lisez mon blog, ce que je ne souhaite pas pour vous, je voulais juste vous dire qu'on nous prend vraiment pour des gros cons et que vous n'avez pas mis de majuscule à Art.

PETE, ENCORE ET TOUJOURS

haha Pete A.O.Q.P
monté les faunes
queue GT comte indolent, tendre
et puis il à part les deux chasseresses
hideuses radios
et de camions poubelles
deux mont trés mous
et puis aussi d'os si puissants

AVEC SWEET TOSTANCE

je suis ennuyée car j'ai perdu les cles de chez moi et je me demande si il faut que je fasse changer la serrure ce qui doit couter un peu cher

c'est un vrai mystère comment ces clés ont disparu

les clés

oui les clés

APPARITION feat. PETE

Je sors du crucifix avec Pete, on descend la rue du Mal Tata, et il Yahvé un réillon dessous l'ail, +une fi(ce)lle avec une baguette en feu blanc et sur quelques centimètres presque cléïens. J'apprête à rtiQler wow pas Mal et là que fête aile ? Helloooooo ! Pete fêlé présents à Sion : R2•D2, igor. Et là je me dis putain tous éclairs je nez pas pris depain, c'est PETE et c'est clé.

DIMANCHE, LUNDI

Dimanche soir il y avait messe avec le gang bang du Yellow Runnig Elephant, tous surchics que nous étions, il y avait Pete, Son Book, ses Meringues, son Parapluie, Chéri FM, ses lunettes de chez Yves, Fafa, et moi, avce the photo du tag du Yellow running elephant
Merci encore Fafa. Je rentre sur mon fringant destrier, je dîne coincé entre mes sœurs qui ne sont que stress, et là tadadaaa coup de fil de ma Bonne Maman adorée pour moi, en cinquante trois secondes car elle adoooore le téléphone oui allô mon petit charles alors je te dis merde pour demain et je suis très confiante chaque année il y a des gens qui sont reçus alors qu'il n'avait rien fichu de toute l'année alors j'espère que ce sera le cas pour toi allez je t'embrasse et merde encore. J'ai pas pu en placer une. Justement ce matin c'était la philo(sophie) et j'ai bien sûr pris le sujet sur l'Art — qui n'avait pas droit à la majuscule, ministère de fumiers allez vous faire pendre— qui demandait si l'Art transformait notre conscience du réel. Après de longues heures de méditation et de dessins toskiens j'ai répondu que tout dépendait du spectateur, Kant et Baudelaire à l'appui, of course. Il y avait Clé bien sûr, en vert pétrole et noire, parfaite comme d'habitude, et je me gardais bien de franchir la muraille de sa cour qui est bien réelle, contrairement à moi tout seul avec ma timidité de merde bordel à queue. et donc pour me consoler j'ai fait ça :